Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Canon SpeedLite 430EX II
Vue hybride
-
17/10/2009, 16h49 #1Membre
- Boîtier
- EOS D30
- Objectif(s)
- EF 28-80
Pour ce qui est de l'occasion, j'ai acheté un 550 EX à un membre d'EOS NUM qui était supposé être en bon état. Effectivement, les photos de l'engin étaient faites de manière à le présenter sous une apparence plus flatteuse que la réalité.
Rayé de partout, avec des marques sur les angles il a du se casser la figure ou être choqué. Le condensateur présentait une fuite, ce qui témoigne de deux choses :
- Il a bien servi d'ici à ce que le tube à eclat soit en fin de vie .......
- La consommation est devenue tres élevée (accus déchargés en une quarantaine de flash)
en plus j'ai pas eu le sabot pour le déporter ou le mettre sur trépied .... heureusement que je ne l'ai pas acheté au prix de vente initial. Trop cher par rapport à son état, mais la différence de prix estimée ne vaut pas le coup de s'y attarder. J'ai failli mettre des photos réalistes pour avis mais comme c'est de l'occasion je connaissait les risques. De plus je l'utilise surtout en transmetteur donc même en mode dégradé il est utilisable.
Bref si j'avais pas été électronicien et si j'en avait pas déja le 430 EX II je lui aurait bien fait :censored: son flash. Il faut dire qu'un SAV c'est pas donné et on attend pas ce genre d'embrouille entre passionnés.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
probleme sur speedlite 430ex
Par groscoco dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 15/12/2008, 11h11 -
utilisation du flash externe speedlite 430EX avec canon EOS 400D en mode p
Par cricri. dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 11/05/2008, 20h19 -
a propos du flash canon speedlite 430ex
Par mr.k dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 26/04/2006, 13h54 -
Speedlite 430EX
Par jaak1 dans le forum Discussions FlashRéponses: 47Dernier message: 06/02/2006, 18h08