Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Canon EOS 70D + Yonguon 568 EX + Déclencheur ?
Mode arborescent
-
09/05/2014, 14h00 #3Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 18/135 STM/ 50 F1.8/ YN500 EX
Bonjour,
Alors pour le flash c'est un excellent choix. Mais as tu regardé les Godox V860C?
Même prix, même fonctionnalités, même poids/encombrement, même prix (quoi que voir plus loin), compatibilité identique au yongnuo, mais sur batterie Li-Ion.
La batterie a une autonomie annoncée du triple d'un set d'accu LR06.
Donc pas besoin d'accus supplémentaires et de chargeur, ce qui à la fin rend l'addition moins salée, surtout quand tu as 2 ou 3 flash et c'est 100 fois plus pratique.
Le temps de recyclage est plus court, c'est très sensible à pleine puissance et dès que l'on passe sous la demi pleine puissance le recyclage est instantané.
J'ai l'impression que le V860 est plus puissant que le YN568, même si sur le papier c'est la même chose, et la température de lumière est beaucoup plus constante que sur les Yungnuo.
De plus leur système de trigger manuels a l'air sensas (pour l'instant je ne l'ai pas pris, je garde mes YN622).
J'ai eu 2 YN568 je les ai remplacés par des V860.
Concernant les trigger, ceux que tu cites ne gèrent pas le TTL.
Donc pas de possibilité de changer les paramètres des flashs à distance, c'est à prendre en compte avant achat. Le modèle TTl est le YN 622.
Après si c'est obligatoire, c'est à toi de voir si tu pourras utiliser ton flash en déporté pour un mariage, donc si tu auras un assistant, un pied de la place, le temps pour gérer ton flash distant...
Le diffuseur est obligatoire.
Regarde les fils sur le Lambency (en post it dans cette section) et dernièrement un fil sur des mini softbox.
Perso je viens d'investir dans un diffuseur Rogue pour mettre sur le flash quand il est sur l'appareil.
Je préfère ça à ma pale copie de Gary Fong...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
declencheur canon eos
Par vince59 dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 13/06/2013, 05h12 -
déclencheur canon eos 1100d
Par GALAXIE dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 2Dernier message: 17/09/2012, 00h00 -
Déclencheur bruyant sur Canon 60D
Par Berboul dans le forum EOS 60DRéponses: 9Dernier message: 20/08/2012, 22h06 -
Déclencheur hs sur Canon EOS 5 D Mark II
Par Alin dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 13/06/2011, 17h30 -
déclencheur et garantie canon
Par cartos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 02/10/2008, 21h47