C'est sur que les pocket c'est ce qu'il y a de mieux, mais bon je ne serai pas aussi catégorique que Coco pour les triggers chinois, les miens fonctionnent nickel depuis décembre, j'en ai 4, au prix où ça coute de toute façon ce n'est pas la mort et franchement ça dépanne super bien.
Bref si t'as le budget pr le pocket c'est le top, mais si tu cherches plutot des infos sur des solutions équivalentes moins couteuses je te passe un liens : www.huruguen.eu - Seb Huruguen Photographie © 2008 :: ou je parle de tout ça.

Ne pas oublier aussi qu'une simple modif décuple leur portée : www.huruguen.eu - Seb Huruguen Photographie © 2008 ::

Synchro 1/250eme, portée de 50m, aucun rattage de déclenchement, aucune flash brulé ou je ne sais qu'est ce qu'on peut entendre ! Pas besoin d'acheter les petits cables et les sabots avec la sortie pc comme pour les pocket wizard. De sacrée économies.
Bref va sur flickr, tu cherches Cactus V2s, tu va voir le groupe strobist, tu te balades un peu et tu regardes le nombre de personne qui utilisent ce systeme et les photos qu'ils font, ça devrait te convaincre que c'est pas finalement aussi pourri qu'on pourrait penser !