Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Ca y est j'ai mon EF-500 DG SUPER
Mode arborescent
-
31/08/2004, 10h38 #1
- Boîtier
- EOS 350D & 300D
- Objectif(s)
- APO 300 MM SIGMA
Voil? c'est fait,
pour info je l'ai achet? au Pas de la Case (andorre) 210 Euros, j'avais pas trop le temps et j'ai fait 5 marchands de photos un seul vendait du flash Sigma pour info ce petit magasin dispose aussi d'un site, le vendeur m'a dit qu'il exp?diait bcps en France (Pas de taxe m'a t'il dit en dessous de 500 Euros, c'est une franchise de taxe) pour info l? aussi leur site http://www.excel.ad
Sinon premi?re impression bonne, ce week-end j'avais un p'tit repas, j'ai donc un peu flash? mais en automatique, je pense mais il faut que je v?rifie cela que sur certaine photo le flash ne s'etait pas assez recharg? d'o? une sous-expo.
J'ai aussi fait l'erreur de l'indirect sur une surface non blanche (du lambris) et l? tous le monde est jaune, comme le mur est blanc c'est facile ? corriger avec PhotoShop.
J'ai rapidement essay? de mettre aussi le flash sur son petit pied fourni avec pour le faire declencher par le flash int?gr? de notre EOS il flash bien mais ne m'enleve pas l'ombre port? c'est une histoire de reglage il faut que je creuse cela aussi.
Voila plein de petits apprentissages et d?couvertes en vue
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Super service + super tarif = client heureux
Par Minimoi dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 17/11/2007, 11h06 -
Super Chien
Par black@white dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 13/08/2007, 19h33 -
sigma 500 dg super et FEC
Par Myster_boule dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 25/10/2005, 11h59 -
Sigma EF-500 DG SUPER
Par Gilou13 dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 01/01/2005, 18h31 -
Sigma 4,0-5,6/70-300 Super APO 2 S/AF
Par Hub dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 17/12/2004, 17h29