Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
26/10/2014, 21h06 #2
- Boîtier
- 550d
- Objectif(s)
- 18-55 ( kit ) 70-300 (kit ) 50 mn 1.8 canon 10-22
Bonsoir,
voici les infos trouvées sur le site
Ezybox II :
"La boite à lumière Ezybox II Square est la première boîte au monde conçu pour les flashes de studio, les flashes speedlite, et les flashes Elinchrom Ranger Quadra RX. La Ezybox Square permet aux photographes d'avoir une seule boîte compatible avec tous les systèmes de lumière en utilisant le bon adaptateur, sans avoir à ajuster la boîte elle-même. L'Ezybox II square comprend un diffuseur interne et externe pour une meilleure diffusion de la lumière (-2 stop)"
je rajoute les boites sont soit rectangulaires, en octo et en 3 tailles
- Joe McNally : " la version Joe McNally est caractérisée par un intérieur blanc au lieu d'argent ce qui offre un niveau de diffusion légèrement plus doux et crémeux"
je rajoute une seul taille, 56x56 cm
- Ezybox reportage : "La nouvelle boite à lumière EzyBox Reportage adoucie la lumière dure et dirigée de votre flash cobra. Disponible en deux tailles - 38cm x 38cm et 60cm x 60cm, la EzyBox Reportage se replie à plat pour un rangement facile et elle peut être montée en quelques minutes. Il existe également un certain nombre d'accessoires tels qu’une perche avec extension, une rotule avec griffe porte flash et un puissant clamp avec spigot en laiton."
je rajoute qu'elle existe en kit avec pied,...
-hotshoe : je ne la trouve plus désolé, mais je pense que la taille est différente d'une reportage, tu peux en avoir de 76x76 cm je pense.
j'espère t'avoir éclairé. il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de s'y retrouvé chez lastolite
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Portrait de ma fille flash déporté boite à lumière lastolite 22X22
Par marcusbelg dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 27/11/2013, 17h59 -
différence entre parapluie et boite à lumière
Par stesty dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 28/03/2010, 14h51 -
Carte mémoire... différence de prix entre Lexar et Sandisk, différence de qualité ?
Par cooladn dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 26/12/2009, 18h27 -
Essai de la boite à lumière amovible Lastolite
Par Laurent62 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 09/06/2007, 18h05 -
différence parapluie vs boite à lumière
Par nagoz dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 15/12/2006, 12h28