Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: besoin d'un avis

  1. #1
    Membre Avatar de link
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    54
    Âge
    46
    Messages
    2 077
    Boîtier
    r5
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut besoin d'un avis

    Bonjour,

    j'ai poster un message dans achat mais je me demande finalement si je n'aurais pas mieux fait de le poster ici.

    https://www.eos-numerique.com/forums...106#post275106



    Dernier message poster sur celui-ci :

    400D + 17-40 F4 L + dxo 4.1 + trépied.

    J'ai aussi pensée à prendre les deux et je me pose encore la question car le 50 1.4 me permeterais aussi des photos rapide avec le flash d'origine pour des ( reportage, salon ...) et là le 50*1.6 = 80 ne me dérangerais pas ( ouverture réduit )

    Je suis aussi partisant de prendre un bon objectif mais le 16 35 fait un peut cher.
    Je suis pret à metre environs 400€ mais se sera soit pour un 50.14 soit pour un flash.

    Le f1.4 me tente pour sont lumineux.
    Le flash 530 pour garder le grand angle du 17-40.
    Le flash 480 ne s'incline que de 90° alors que le 530 me permetterais d'aller plus loin, enfin j' hésite encore entre les deux.

    Je peux utilisé le trépied pour les photos de groupe mais uniquement pour être stable.
    Les enfants ne sont pas des objet qui ce préte à de longue pose .

    Pour moi l'idéal serait que l'on puisse me confirmer que le flash en éclairage indirect ( plafond ) me permeterais d'avoir un photo à 1/60s 1/80s ou plus avec un iso 100 ou 200 le tout avec une homogénitée de lumiére, qui me donnerais aussi bien des détailles en font de photo ( tête à 5-8 métres ) qu' une lumiére qui éclaire correctement l' exposision au premier plan.

    Sachant que la lumiére de la piece et moyennement négligable ( un moyen moyen )


  2. #2
    Membre Avatar de topkool
    Inscription