Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
28/12/2016, 16h57 #11Membre
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
Franchement, je n'ai pas connu de situation où j'ai été pénalisé par le temps de recharge et je n'en suis jamais arrivé au point où le flash surchauffe.
Je m'en sers pour la partie soirée et faire qq photobooth / coin studio (plusieurs centaines de photos sur qq heures donc) et je n'ai jamais constaté de souci.
Si de ton côté tu as un usage bcp plus intensif, il faudra trouver d'autres témoignages plus pertinents que le mien, désolé ;-)
Pour la batterie par contre je peux te dire que jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à arriver à moins de 50% après une soirée complète. J'ai une batterie en plus au cas où, elle n'a jamais servi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin de conseil pour un flash cobra ou annulaire [selon votre expérience]
Par loopnoob dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 17/12/2014, 17h25 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 17h57 -
j'ai besoin d'aide et de votre avis pour trépied
Par ludoclub dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 07/04/2010, 14h30 -
Besoin de votre aide pour un kit
Par grego77 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 3Dernier message: 23/07/2009, 13h27