Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Vue hybride
-
28/12/2016, 13h02 #1Membre
- Boîtier
- canon 1dx mark II , canon 5d mark III
- Objectif(s)
- canon 24-70, canon 50mm 1.2, canon 100-400 is , canon 100 macro L
wow merci les amis
je vais essayer de répondre a tous le monde alors :
Apollux500
merci de ton avis sur le Metz Mecablitz 64 AF-1.
tu peux me parler tu temps de cycle en pleine puissance 64NG et en 60NG ?
peut tu me parler de ça surchauffe ? il permet combien de shoot en pleine puissance 64NG avant de chauffé et d'activer le mode sécurité ?
sinon je ne travail très rarement sur la région l'ami , au plaisir peut être
sweety1
Merci l'ami je vais regarder ça
fycam-photography
merci de ton aide , j'avoue que le phottix envoie du lourd d’ailleurs j'envisage d'investir sur ce genre de flash pour des shootings extérieur
500w ça équivaut a quoi en NG ? question bête peut étre désolé
yoannc
merci pour l'infos cela m'évitera d'investir sur un flash avec un soucis de batterie héhé merci
Jbk
merci de ton avis sur le godox v860c.
tu peux me parler tu temps de cycle en pleine puissance ?
peut tu me parler de ça surchauffe ? il permet combien de shoot en pleine puissance avant de chauffé et d'activer le mode sécurité ?
en ce qui concerne l'attache par vissage est un plus pour moi, c'est plus fiable je trouve qu'on c'est bien fabriquer bien sur ,
le système d’attache du YN 600 EX-RT avait beaucoup trop de jeux pour moi.
voila merci les amis de votre aide
-
28/12/2016, 15h57 #2Membre
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
Franchement, je n'ai pas connu de situation où j'ai été pénalisé par le temps de recharge et je n'en suis jamais arrivé au point où le flash surchauffe.
Je m'en sers pour la partie soirée et faire qq photobooth / coin studio (plusieurs centaines de photos sur qq heures donc) et je n'ai jamais constaté de souci.
Si de ton côté tu as un usage bcp plus intensif, il faudra trouver d'autres témoignages plus pertinents que le mien, désolé ;-)
Pour la batterie par contre je peux te dire que jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à arriver à moins de 50% après une soirée complète. J'ai une batterie en plus au cas où, elle n'a jamais servi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin de conseil pour un flash cobra ou annulaire [selon votre expérience]
Par loopnoob dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 17/12/2014, 16h25 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 16h57 -
j'ai besoin d'aide et de votre avis pour trépied
Par ludoclub dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 07/04/2010, 13h30 -
Besoin de votre aide pour un kit
Par grego77 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 3Dernier message: 23/07/2009, 12h27