Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
28/12/2016, 13h08 #8Membre
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
J'ai eu les YN 600 EX-RT, aujourd'hui j'ai 2 Godox v860C qui me servent justement en mariage. Les deux ont la même simplicité d'usage et de mémoire les mêmes fonctionnalités (l'aide à la MAP est très pratique notamment). Pour les différences :
- le système Godox sera un plus plus cher, mais bcp moins que les canon ... l'écart se creuse encore un peu avec l'émetteur et les transmetteurs
- le système de fixation du Godox (par vissage et non clipsage) que je trouve moins pratique (c'est purement subjectif)
- la construction des Godox me semble plus solide et donne plus un sentiment de fiabilité (à relativiser sur le second point car je n'ai pas encore bcp de recul, je ne fais que qq mariages par an)
- une autonomie bcp bcp plus importante pour les Godox. La batterie est juste phénoménale en comparaison du YN et de tous les flashs avec piles. Et quel plaisir de ne plus se trimbaler une tonne de piles de rechange !
Par contre impossible de te donner un avis sur la compatibilité avec le 1dx2, je les ai utilisés avec un 5d3 et maintenant je viens de passer au 5d4, mais je n'ai pas encore fait de tests avec les flashs ... il faudrait que j'y pense tiens !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
besoin de conseil pour un flash cobra ou annulaire [selon votre expérience]
Par loopnoob dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 17/12/2014, 17h25 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 17h57 -
j'ai besoin d'aide et de votre avis pour trépied
Par ludoclub dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 07/04/2010, 14h30 -
Besoin de votre aide pour un kit
Par grego77 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 3Dernier message: 23/07/2009, 13h27