Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: besoin de tits conseils flash ...svp
Mode arborescent
-
30/05/2015, 00h28 #1
- Boîtier
- EOS 6D -
- Objectif(s)
- 24/105 - Sigma 150/2,8 macro - 70/200-2,8 Tamron
besoin de tits conseils flash ...svp
bonjour a tous
bien que depuis plus de 50 ans j'effectue de la photo , mais voila je n'ai jamais utiliser de flash additionnel (jamais) je suis toujours en lumière naturelle ou n'ai utiliser que les petits flashs incorporer au boitier quand ceux ci présents...et pourtant j'ai un jour ...il y a + de 10 ans acheter un flash <cobra> Canon modèle 420X resté a ce jour toujours neuf et dans son étui...ayant toujours utiliser le flash d' appoint présent sur mes précédents boitiers EOS (60D-40D-30D-etc...) sauf que voila maintenant j'ai a ce jour l'EOS 6D , donc pas de flash d' appoint sur ce boitier pour me permettre éventuellement (comme avec mes précédents EOS...) de déboucher pour finaliser un cliché
d' ou ce message...n'y connaissant absolument rien (absolument rien) afin de régler pour faire concorder ce flash (Canon 420X) sur mon EOS 6D qui pourtant est compatible a première vue , ayant essayer la chose (fixer ce flash sur mon EOS 6D) mais voila je n'ai obtenu que des photos dites <cramées> (moche au pas possible...)
alors évident (sur que quelque chose m' échappe...) pour cela que votre aide me serai très précieuse et GRAND merci d' avance pour cela ...Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commencer avec un flash déporté - besoin de conseils choix matériel
Par #jim dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 17/11/2013, 11h23 -
Besoin de conseils pour photos sportives...avec FLASH !
Par forza262 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 02/10/2012, 18h27 -
Besoin de conseils pour retoucher une photo flash + poussière
Par cyril_13 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 18Dernier message: 02/01/2012, 20h00 -
Besoin de conseils pratiques sur l'utilisation du flash en reportage d'intérieur
Par halmyar dans le forum Discussions FlashRéponses: 19Dernier message: 21/11/2009, 18h53 -
un p'tit couple, des p'tits couples, toujours des p'tits couples !
Par dwarfa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 06/04/2007, 23h15