Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Vue hybride
-
21/11/2009, 13h36 #1geo18Guest
Dans ce genre de situation, tous les systèmes plantent.
Sur cette photo, tu es à f 13 et 1/50eme, tu as déjà de la chance d’obtenir ce résultat.
Perso, je mettrai en manuel f 5,6 et 1/30eme, flash manuel aussi, pleine sauce, une prise de vue pour voir l’histogramme et tu corrige ton ouverture uniquement en fonction de ce résultat, ne t’inquiète pas pour le 1/30, c’était la vitesse max pour les flashs à lampes et il y avait peu de bougés.
-
21/11/2009, 18h53 #2
- Inscription
- mars 2009
- Localisation
- Quebec
- Messages
- 11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- canon
Tous a fait d'accord je suis heureux que quelqu'un confirme,
Maintenant pour la crainte d'avoir des zone cramés, le 5D peu te présenté ces zones sous forme de tache noirs a l'écran ce qui va t'aider a juger si c'est trop ou pas, conjointement a la lecture de l'histograme,
Sous exposé volontairement c'est vraiment dommage, Tente l'experience de récupéré les zone légerement cramé plutot tu sera surpris !
Pour la hauteur du plafond c'est tres corect (du moins pour le 580) tu veut surtout uniformisé l'éclairage, Si tu gagne 1/2 stop c'est pas n'égligable,
On le diras j'amais assez, quand tu travail au flash prend l'abitude da passez en manuel sur ton boitier, (meme sans flash c'est le meillieur aprentissage)
Reviens nous avec ta prochaine experience,
Bonne photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pratiques
Par pm77g dans le forum Atelier PaysageRéponses: 6Dernier message: 22/02/2009, 16h14 -
Besoin de conseils sur l'utilisation de la Refcard²
Par Fred049 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 1Dernier message: 17/07/2008, 18h01 -
Besoin de précisions sur l'utilisation des bonnettes et des tubes-allonges
Par v3nu5 dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 07/12/2007, 14h24 -
Les bonnes pratiques du flash 580 EX
Par Cdumont dans le forum Discussions FlashRéponses: 22Dernier message: 09/08/2007, 11h31 -
Documentations sur l'utilisation d'un flash
Par neoguiri dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 11/09/2006, 17h13