Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: besoin d'aide !!!
Mode arborescent
-
20/04/2011, 16h18 #7
- Boîtier
- canon eos 40D
- Objectif(s)
- perfectionner sur la photo numerique
reboujour,
donc comme vous aurez pu comprendre j'ai pas un gros budget pour un flash donc j'effectue des recherches pour trouver un flash avec un bon rapport qualite/prix/puissance
le flash va me servire pour faire des photos de sport mecanique moto ou auto + photo de famille.
en effectuant mes recherche je suis tombe (sans me faire mal ^^) sur une marque de flash (cullmann) sur le cite XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
je ne connais pas cette marque, si vous la connaissez que pensez vous de ce flash il a un chiffre guide de 48 ce qui est pas mal deja. il n'existe pas plus puissant en cette marque de tout façon
je n'arrive pas a voir si il fait le hss j'ai juste vue qu'il avait un Temps de recyclage : 0.5-9 sec je ne sais pas si sa correspond a la cadence du flash pour le mode rafale.
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseigne, comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
merci d'avance et desole du derangement.Dernière modification par tonio37 ; 20/04/2011 à 16h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide sur UGA
Par s2k dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 23/03/2011, 06h04 -
Besoin d'aide...
Par JujuB dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 22/04/2010, 15h04 -
besoin d'aide
Par coubiak dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 10/04/2008, 23h41 -
Besoin d'aide svp
Par topaz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 18/05/2007, 19h38 -
Besoin d'aide
Par Beatkiller dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/02/2007, 19h40