Citation Envoyé par DB. Voir le message
Même si ma question est "con", y'a quand même 7 personnes qui ont réussi à donner une réponse autrement plus constructive.... dont toi!

Personnellement, quand je vois sur le Forum un membre qui ne comprend pas pourquoi ses photos de nuit sont floues ou bruités (exemple vécu recemment), je ne lui répond pas "C'est vraiment n'importe quoi!! baisse tes ISO, achète un trépied et arrète de pleurer...!" ; même si c'est ce que je pourrais penser... ça s'appelle de la politesse!!!

D'ailleurs il est écrit dans le règlement du Forum "La bonne conduite et la courtoisie sont de rigueur sur ce forum. Exprimez-vous en respectant les autres utilisateurs"... Je ne suis pas sur que la phrase "C'est vraiment n'import quoi! ... arrête de pleurer!" fasse transpirer beaucoup de respect....?

Par contre, je te prie de m'excuser si mes propos t'ont troublés...

Ciao

DB.
Bon déjà quand tu pose une question nous raconte pas ta vie et évite de dire n importe quoi des piles rechargeable il y en a partout (téléphone fixe,télécommande etc)si tu en a pas utilisé depuis 20 ans,tu dois habiter dans une grotte.donc le plus simple est de demander "vous utilisez quoi comme pile regargeable pour votre flash" voilà c est aussi simple que ça .