Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Barebulb

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    eos 20d

Par défaut

Je precise que ce systeme d'éclairage est prevu à l' origine pour du packshot que je realise pour ma boite , donc c'est un systeme acheté que j'ai voulu essayé pour du portrait vu sa qualité de diffusion.
    J"ai été agreablement surpris du resultat au vu de la puissance mis en oeuvre soit 220 watts au total et en lumiere ne degageant aucune chaleur ( quel confort pour le modele ).
    C'est tout simplement un cofret rectangulaire muni de quatre volets reflechissant pour doser la directivitée de la lumiere avec 2 tubes fluoresents en trombonne d'une longueur de 70 cm alimenté avec des balasts comme des tubes ordinaires , semble t'il en tout cas.
    Les tubes font 55 watts et ont une T° de 5400k qui procure une lumiere douce et enveloppante.
    D'apres le vendeur ces tubes se trouve facilement dans le commerce ( à voir).
    Je peux donner plus de details si vous en manifesté le desir.
    Concernant la position des rampes , elles étaient à 1,60m du sujet posées sur le sol , celles-ci formaient un angle de 90° par rapport au sujet.
    Au plaisir.

Membre Avatar de franlie
    Boîtier
    CANON EOS 300D + Grip + 420 EX
    Objectif(s)
    28-80 / 18-55 / 75-300 / 60 Macro 2.8 USM / 430 EX

Par défaut

Citation Envoyé par jice Voir le message
    Je precise que ce systeme d'éclairage est prevu à l' origine pour du packshot que je realise pour ma boite , donc c'est un systeme acheté que j'ai voulu essayé pour du portrait vu sa qualité de diffusion.
    J"ai été agreablement surpris du resultat au vu de la puissance mis en oeuvre soit 220 watts au total et en lumiere ne degageant aucune chaleur ( quel confort pour le modele ).
    C'est tout simplement un cofret rectangulaire muni de quatre volets reflechissant pour doser la directivitée de la lumiere avec 2 tubes fluoresents en trombonne d'une longueur de 70 cm alimenté avec des balasts comme des tubes ordinaires , semble t'il en tout cas.
    Les tubes font 55 watts et ont une T° de 5400k qui procure une lumiere douce et enveloppante.
    D'apres le vendeur ces tubes se trouve facilement dans le commerce ( à voir).
    Je peux donner plus de details si vous en manifesté le desir.
    Concernant la position des rampes , elles étaient à 1,60m du sujet posées sur le sol , celles-ci formaient un angle de 90° par rapport au sujet.
    Au plaisir.
    Bonjour,
    On pourrais voir une photo du materiel ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème entre EOS 400D et Barebulb
    Par Stass dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2008, 17h07
  2. barebulb 350d
    Par tiboscargo dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2007, 17h58
  3. Effet rideau avec Barebulb
    Par treivilo dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 1