Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Bague Flash Neewer
-
03/10/2017, 16h42 #1
- Inscription
- June 2017
- Localisation
- France
- Messages
- 20
- Boîtier
- Canon 70D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8
Bague Flash Neewer
Bonjour à tous,
Je reviens aujourd'hui vous voir au sujet d'un objet sur lequel je suis tombé aujourd'hui : https://www.*****.fr/s/ref=sr_st_pri...price-asc-rank
Une sorte de flash sous forme de bague aux alentours de 30€ !
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayer ce produit ? Qu'en pensez vous ?
Je me disais que pour des photos de portraits (adulte,enfant) en intérieur ça pourrait être pas mal, fixé à mon 50mm 1.8
J'espère vraiment avoir votre avis pour ne pas faire un achat inutile !
Merci à tous,
Bonne soirée !
**********************************************
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
**********************************************
-
03/10/2017, 18h32 #2
- Inscription
- September 2016
- Localisation
- New New York
- Âge
- 84
- Messages
- 418
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Nul
Pour de la petite macro cela peut être utile ......... autrement
J'en ai un équivalent d'un autre marque. Comme tout flash c'est inutilisable au dessus de la vitesse de synchro, mais contrairement aux flashs la durée d'illumination est très longue, dans les 0.1s. Cela implique que pour les temps d'exposition compris entre 1/10e et 1/250e cela influe sérieusement, seule une partie de "l'eclair" étant utilisé. Le NG max du flash varie donc en gros entre 12 en dessous de 1/10e a 2 a la vitesse de synchro ce qui est tres peu.
Résultat des courses, cela procure un éclairage uniforme de type annulaire certes, mais la lumiere ambiante impacte sérieusement le truc des que l'on est un peu loin, et vu les vitesses de prise de vue pour garder le NG max bonjour les flous de bougé.
Perso, je me suis bricolé un éclairage annulaire a led qui est assez efficace sur mon 70-200 ......... il fait 30cm de diamètre avec 250 leds pour une puissance de 40W en continu et 100w en impulsionnel
-
04/10/2017, 18h42 #3
- Inscription
- September 2016
- Localisation
- New New York
- Âge
- 84
- Messages
- 418
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Nul
Pour la compréhension de tout le monde le sujet initial était un flash annulaire a 48 Led trouvable sous differentes marques Neewer, Samtian, Yeeteem (les modèles bas de gamme, il y a un peu moins pire mais plus cher)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avis flash neewer 870
Par eros13 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 04/07/2017, 11h54 -
Traduction notice flash Neewer nw985c
Par photoflo30 dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 09/01/2017, 16h24 -
EOS 70D + Flash Neewer Vk320 : images blanches
Par 12barsblues dans le forum Discussions FlashRéponses: 15Dernier message: 07/04/2016, 09h31 -
notice en français pour flash NEEWER NW680 E-TTL pour canon
Par myralisa dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 07/01/2015, 17h41 -
Avis sur Neewer
Par roukie30 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 06/11/2010, 12h54