Citation Envoyé par Bly Voir le message
Si tu es intéressé par le Yongnuo, et que tu veux pas mettre trop cher, j'en ai un qui n'a jamais servi (sauf 2 ou 3 essais), donc tout neuf, et que je mets en vente bientôt.

J'avais acheté le TTL 585 (il me semble, je vais vérifier) et tout ce qui va avec, le récepteur, le déclencheur, de même marque, les bonnes piles et tout et tout
Tout est rigoureusement neuf. Alors attends d'autres avis et si ça t'intéresse vraiment, on pourra tabler sur un prix

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre quand je me suis équipée en matériel. Avide de pratiquer toutes les techniques dès que je voyais une photo de rêve.
La faute à Jean-Mi et ses natures mortes de ouf !

Mais la technique ne suit pas, du moins pas aussi vite que je voudrais, et avant d'apprendre à maitriser l'éclairage par flash, j'ai quantité d'autres choses à apprendre. Disons que le flash n'est plus ma priorité au final. ça demande une bonne maitrise technique l'éclairage, et ce n'est pas là que je suis la meilleure. Donc ça attendra
Interessant tout sa, tu me cederais a combien ? j'ai pas non plus la possibilité d'envoyer des message privé je sais pas pourquoi !