Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D II
    Objectif(s)
    50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2

Par défaut

Si tu es intéressé par le Yongnuo, et que tu veux pas mettre trop cher, j'en ai un qui n'a jamais servi (sauf 2 ou 3 essais), donc tout neuf, et que je mets en vente bientôt.

J'avais acheté le TTL 585 (il me semble, je vais vérifier) et tout ce qui va avec, le récepteur, le déclencheur, de même marque, les bonnes piles et tout et tout
    Tout est rigoureusement neuf. Alors attends d'autres avis et si ça t'intéresse vraiment, on pourra tabler sur un prix

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre quand je me suis équipée en matériel. Avide de pratiquer toutes les techniques dès que je voyais une photo de rêve.
    La faute à Jean-Mi et ses natures mortes de ouf !

Mais la technique ne suit pas, du moins pas aussi vite que je voudrais, et avant d'apprendre à maitriser l'éclairage par flash, j'ai quantité d'autres choses à apprendre. Disons que le flash n'est plus ma priorité au final. ça demande une bonne maitrise technique l'éclairage, et ce n'est pas là que je suis la meilleure. Donc ça attendra

Membre
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    Canon 18-135 / 50mm f1.8 / Tamron 70.300 Di Vc USD

Par défaut

Citation Envoyé par Bly Voir le message
    Si tu es intéressé par le Yongnuo, et que tu veux pas mettre trop cher, j'en ai un qui n'a jamais servi (sauf 2 ou 3 essais), donc tout neuf, et que je mets en vente bientôt.

J'avais acheté le TTL 585 (il me semble, je vais vérifier) et tout ce qui va avec, le récepteur, le déclencheur, de même marque, les bonnes piles et tout et tout
    Tout est rigoureusement neuf. Alors attends d'autres avis et si ça t'intéresse vraiment, on pourra tabler sur un prix

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre quand je me suis équipée en matériel. Avide de pratiquer toutes les techniques dès que je voyais une photo de rêve.
    La faute à Jean-Mi et ses natures mortes de ouf !

Mais la technique ne suit pas, du moins pas aussi vite que je voudrais, et avant d'apprendre à maitriser l'éclairage par flash, j'ai quantité d'autres choses à apprendre. Disons que le flash n'est plus ma priorité au final. ça demande une bonne maitrise technique l'éclairage, et ce n'est pas là que je suis la meilleure. Donc ça attendra
    Interessant tout sa, tu me cederais a combien ? j'ai pas non plus la possibilité d'envoyer des message privé je sais pas pourquoi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2013, 17h49
  2. flash metz mecablitz 50 af1
    Par lulupouette dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/11/2011, 11h43
  3. Metz mecablitz 15 MS-1 digital
    Par mmaigre dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/11/2011, 16h00
  4. Flash Metz 50 Af-1 digital pentax sur Canon Eos 7D