Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Avis avant première utilisation flash 580 II
Vue hybride
-
27/05/2009, 20h39 #1
- Boîtier
- 40D, 5DII, 7DII
- Objectif(s)
- 100mm II, 24-105mm, 100-400mmII
lol merci... je viens de m'en rendre compte (qu'il n'y avait pas de faisceau en AI servo - nb/ j'étais effectivement en AI Servo
) au terme d'une session de 10 min qui aura fait croire au voisin qu'il y avait de l'orage...
ceci dit, il ne me semble pas avoir vu dans le mode d'emploi que ça ne fonctionne pas en AI servo. Je vois notamment une page qui dit que le faisceau d'aide à l'AF est accessible dans tous les modes (sans préciser que ce n'est pas compatible avec l'ai servo).
bon, c'est possible que j'ai zappé le passage, submergé que j'étais pas les termes spécifiques à l'usage du flash... (mais ça va déjà mieux ^ ^)
enfin bref, chuis déjà un peu moins malheureux : j'ai enfin le faisceau en M et AP, etc.
MAIS (nan, me tapez pas ! ) en mode "rectangle vert" sur le boîtier, j'ai droit à une croix formée par 2 faisceaux perpendiculaires l'un à l'autre ; pourquoi je n'ai droit qu'à une bande verticale avec les autres modes ? (M, AP, etc)
Y aurait-il (encore...) un truc qui m'échappe ?
NB/ en pratique, sur le boîtier, j'ai réinitialisé les cfn après avoir touché un peu à tout... hm. Pas très sérieux, je sais...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premiere utilisation 100 mm
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/10/2008, 18h42 -
salon de l'auto et première utilisation du 40d
Par alias dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 25/03/2008, 16h59 -
Utilisation flash MR-14 EX avec d'autre flash
Par J. BAYLE dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 22/02/2008, 19h59 -
Première utilisation batterie
Par nico917 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 13/02/2008, 22h15 -
Première utilisation des RAW et DPP
Par Vekin dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 28/05/2007, 18h52