Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Flash Alienbees oui mais..
-
31/01/2012, 17h25 #1
- Boîtier
- canon 5d mark 2, panasonic gh1
- Objectif(s)
- Canon EF 24-105 f4, FD canon 50mm 1.8 , tokina 135mm 2.8, vivitar 200mm 3.5
Flash Alienbees oui mais..
Bonjour a tous et a toutes,
Aux USA une compagnie sort du lot pour leur flash et la qualité de leur produit : ce sont les alienbees.
je vois de plus en plus de photographe pro les utilisant donc j'ai voulu tenter l'aventure et m'equiper avec un flash et qq un de leur accessoire.
C'est vrai que les prix sur leur site US sont vraiment pas cher.
Et la mauvaise surprise lorsque je décide de payer , ils me disent : impossible de livrer a l'exterieur des USA ou CANADA, uniquement pour les anciens clients.
ils me redirigent vers un autre site, qui est leur distributeur europeen et la grosse mauvaise surprise les prix sont gonflés a 60% de plus! WTF?
J'ai fais ma comparaison sur un tableau excel et effectivement la différence est énorme!
Moderation : Article 1 : Afin de préserver la neutralité du forum, sont interdits sans accord explicite de l’Administrateur [...] les posts orientés "comparateur de prix" quels qu'ils soient.
Donc une solution:
*soit vous connaissez un pote qui a deja fais une commande l'année derniere chez eux
* soit vous connnaissez un pote qui habite au canada, et comme cela il peut recevoir le matos et vous l'envoyer (mais attention la guarantie 2 ans n'est possible que pour USA et Canada)
* soit vous aimez etre pris pour un pigeon et commandez plus cher chez un distributeur profitant du monopole
J'ai essayé de contacter le distributeur je tombe sur une demoiselle qui me dis que Colin n'est pas joignable, ou en rendez-vous , bref impossible de le joindre ... en 4 jours c'est bizarre!
J'ai meme laissé mon numéro de tel et il ne m'a jamais rappelé!
alors je décide de leur envoyer un mail et j'obtiens une réponse, Haleluja!
Voici leur réponse:
Nous commandons au meme prix q'un client américian, et nous avons les frais de transport + douanes....
Bref ils te jouent du violon...
C'est dommage ca avait l'air d'etre du bon matos!
Personne ne connaitrait une personne ayant deja commandé chez eux aux USA?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un Flash, oui mais quoi ??
Par ISO80100 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 14/02/2012, 21h33 -
AlienBees Max : nouveau flash studio aux caractéristiques épatantes!
Par freshhh dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 17/04/2010, 08h07 -
flash sans fil AlienBees
Par stesty dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 12/11/2008, 09h54 -
Mais en fait comment ca marche un flash ?
Par loic_canon dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 18/09/2008, 16h53