Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: avec ou sans flash

Vue hybride

geo18
    Guest

Par défaut

Dans les photos de mariage, les gens se fiche de l’arrière plan, ils ne demandent pas de la photo d’art au sens propre, sauf pour les couples, mais être sur la photo.
    Il est difficile de faire autrement, tout se déroule très vite et on est pas seul, les autres aussi ont amené leur armement et ce n’est pas pour rien.
    Si tu veux vraiment faire de belles photos de couples, il est préférable de les faire dans les jours qui précèdent, je sais ce n’est pas évident et pourtant cela ce fait de plus en plus.

Membre
    Boîtier
    eos 450
    Objectif(s)
    18-55 IS et 70-300 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Dans les photos de mariage, les gens se fiche de l’arrière plan, ils ne demandent pas de la photo d’art au sens propre, sauf pour les couples, mais être sur la photo.
    Il est difficile de faire autrement, tout se déroule très vite et on est pas seul, les autres aussi ont amené leur armement et ce n’est pas pour rien.
    Si tu veux vraiment faire de belles photos de couples, il est préférable de les faire dans les jours qui précèdent, je sais ce n’est pas évident et pourtant cela ce fait de plus en plus.
    Les photos que je dois prendre ce sont ceux de la ceremonie, pas des mariés seuls (en tout cas pour l'instant c'est pas prévu). Il devrait y avoir beaucoup de monde, plusieurs centaines et donc effectivement se ne sera pas évident de bien me placer, si ce n'est que je peux me permettre pas mal de liberté quand même ce jour là car les gens ont l'habitude de me voir prendre des photos (avec mon compact ) et je suis souvent aux premières loges :clap_1:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un exemple de photo avec/sans flash externe svp
    Par LeCelte dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/11/2005, 10h02
  2. Photos sans flash
    Par jclybi dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2005, 17h02
  3. Flash sans fil?
    Par TOURNESOL dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 9