Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Alimentation externe des flash cobras ?
Mode arborescent
-
02/04/2010, 13h31 #16Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200
Merci à tous pour vos réponses, ça commence à se préciser.
@Gilbert: ça c'est du lourd en effet, joli montage. Merci pour le détail.
@megalodon: oui je suis d'acc avec toi, ça me semble judicieux de prendre une plus grosse capacité. J'ai vu vite fait des batteries toutes cons 6V 4Ah, ça je pense que ça doit pouvoir durer des longues heures sans recharger, tout à fait dans l'optique de partir en camion sans avoir forcément toujours le secteur sous la main. Et pour ton post avec les images, y a pas le feu bien sur.
@mouzhik: y a pas de problème! J'adore au contraire.
@daniel: non je ne pense pas bidouiller un circuit hte tension lol. En fait ça m'interesse pas trop de recharger le flash vite, parce que je shoote souvent des 200 ou 300 photos d'affilée et je crois que les flash ont besoin de repos entre les éclairs pour pas exploser en vol. Je ne sais pas à partir de quelle cadence et combien de répétitions le flash surchauffe???
Donc à votre avis 6V pour 4Ah ça vous paraît raisonnable? D'après vos consos éstimées, ça peut durer des plombes?
Comme je vous le disais j'ai pas l'habitude des cobras, mais j'ai lu sur des forums que certains flash "dévoraient" les piles.( Bien sur pour ceux qui tirent dessus, comme les strobistes, ou les photographes de mariages par ex...).???
à +
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Alimentation de flash 430 EX II
Par Yvesc2006 dans le forum Discussions FlashRéponses: 17Dernier message: 05/01/2010, 10h09 -
580ExII et alimentation externe
Par movyca dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 08/06/2008, 14h00 -
alimentation sur batterie externe
Par grimi dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/01/2008, 11h33 -
Alimentation externe pour flashs
Par Quetzal dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 28/02/2005, 14h18