Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Alimentation externe des flash cobras ?
Mode arborescent
-
01/04/2010, 19h22 #1
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200
Alimentation externe des flash cobras ?
Bonjour à tous,
Bon j'ai bien conscience que cette question a déjà été abordée, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante et google ne m'a pas permis de conclure quoi que ce soit. Donc je m'adresse à vous pour tenter d'avoir de la vraie info là-dessus. Du genre quelles tensions et quelles intensités sont nécéssaires pour alimenter des flashs cobras? Quelqu'un a-t-il essayé de la grosse bidouille dans ce domaine? Quoi éviter à tout prix pour ne pas tuer son flash direct? etc... J'imagine que ça doit en faire c....r plus d'un de recharger sans cesse les piles ou que certains ont dû avoir besoin d'autonomie pour des reportages un peu longs en terrain hostile...lol.
Si vous pouvez m'eclairer un peu ça serait coooooool.
Merci d'avance.
Lewis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Alimentation de flash 430 EX II
Par Yvesc2006 dans le forum Discussions FlashRéponses: 17Dernier message: 05/01/2010, 09h09 -
580ExII et alimentation externe
Par movyca dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 08/06/2008, 13h00 -
alimentation sur batterie externe
Par grimi dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/01/2008, 10h33 -
Alimentation externe pour flashs
Par Quetzal dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 28/02/2005, 13h18