Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème. Ma maman, qui n'est malheureusement pas très riche, se marie le 26 juillet prochain, et m'as demandé de faire les photographies de son mariage. Suis-je folle d'avoir accepter ? Oui, certainement, mais trop tard, c'est fait, inutile donc de me décourager en me disant que c'est un travail hyper complexe.. J'en suis consciente.
Comme c'est quand même ma maman, et une occasion extraordinaire de m'améliorer, je vais essayer de faire les choses en bonnes et due forme, afin de pouvoir graver cette journée inoubliable dans le temps.
Mon plan, m’entraîner au maximum, et investir. Mais dans quoi ?
D'après ce que j'ai pu lire sur la toile, un flash apparaît comme indispensable ( l'est il ? ). Malheureusement, j'ai deux soucis. Le premier, je n'y comprend rien, le second, j'ai un budget relativement limité.

J'arrive donc à mes questions:
-Je pense m'être décidée à investir dans un Flash Yonguon YN-568EX II : est ce que cela vous semble être une idée recevable ?
-J'ai trouvée sur internet le déclencheur Yonguon RF 603 : Est -il compatible avec mon boitier, et le flash ? Est il indispensable ?
- Dois-je acheté un diffuseur pour ce flash ?
-Mes objectifs vous semblent ils suffire pour un bon reportage de mariage ?

Vous l'aurez compris, ce mariage qui approche me fait monter le stress à 5000, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance!