Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Aidez-moi: Problème synchro flash Elinchrom
Mode arborescent
-
01/09/2013, 22h07 #9
- Boîtier
- 5d mark III
- Objectif(s)
- Canon 24-105 ; 85 f1,8 ; 40mm STM; samyang 14mm f2.8
si je peux me permmettre je crois qu'il y a un probleme dans ta configuration qui peux expliquer le fait que cela ne se declenche pas
tout d'abord tu utilise un flash monter sur ton boitier dont l'eclair est censer declencher les elinchroms si j'en croit ta citation
si c'est le cas a tu regler le flash elinchrom pour qu'il ne parte que sur le vrais eclair et non pas sur le pré eclair de ton flash
il y a un reglage a effectuer pour cela car sinon ton flash envoie un premier flash de tres faible puissance qui declenche l'elinchrom puis dans la fraction de seconde suivante envoie le vrai eclair mais ton flash de studio a pas eu le temps de se recycler et ce phénomène de pré éclair et de vrai eclair est imperceptible a l'oeil nu car beaucoup trop rapide
deuxiement avec les declencheur radio as tu vérifie
- que les piles sont pas morte
-que ton flash et l'emeteur sont sur le meme groupe
-si cela ne fontionne toujours pas il y a une manip a realiser avec le flash et l'emeteur radio pour les resynchroniser, d'autre utilisateur on noter des desynchonisations radio des flashs qui font qu'il se declenchait de facon anarchique et pas au bon moment
et si malgres tout ca tu n'arrive pas a les faire partir appelle KELVIN pro il auront forcement la réponse il connaissent parfaitement leurs matos ils te trouveront une solution
bonne soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de synchro flash de studio
Par louchat dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 28/11/2012, 16h31 -
Problème avec flash Elinchrom D-Lite 4, avez-vous une idée ?
Par Ocsic dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 04/05/2012, 12h00 -
Synchroinisation avec Flash studio Elinchrom RX 300 + Prolinca IR + Flash 430 EX?
Par loulou digital dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 29/03/2009, 12h38 -
problème de flash studio : aidez moi svp !
Par fanastro dans le forum Discussions FlashRéponses: 22Dernier message: 26/04/2008, 18h31 -
Probleme synchro second rideau sur flash externe
Par m4vrick dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 29/01/2007, 20h48