Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Aidez-moi: Problème synchro flash Elinchrom
Mode arborescent
-
01/09/2013, 17h35 #8
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- Canon EF 24-70 f/2.8 L
Les questions ne sont pas idiotes
En déclenchement manuel, le flash envoie bien un éclair (et il déclenche même mon flash Elinchrom...). Mais les photos sont noires. Tout à l'heure en prenant deux photos d'affilées (en continu, par erreur), j'ai remarqué que ma deuxième photo était éclairée par le flash Enlinchrom. Donc il semblerait que le flash (Elinchrom, toujours) se déclenche un peu trop "tard", car la "bonne" photo -celle qui déclenche la bête- ne donne qu'un résultat sombre très décourageant...
Sinon, je n'ai hélas pas pu faire de test en reliant mon boitier avec le cable car il ne dispose pas d'entrée synchro... Je dois donc me débrouiller sans fil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de synchro flash de studio
Par louchat dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 28/11/2012, 16h31 -
Problème avec flash Elinchrom D-Lite 4, avez-vous une idée ?
Par Ocsic dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 04/05/2012, 12h00 -
Synchroinisation avec Flash studio Elinchrom RX 300 + Prolinca IR + Flash 430 EX?
Par loulou digital dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 29/03/2009, 12h38 -
problème de flash studio : aidez moi svp !
Par fanastro dans le forum Discussions FlashRéponses: 22Dernier message: 26/04/2008, 18h31 -
Probleme synchro second rideau sur flash externe
Par m4vrick dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 29/01/2007, 20h48