Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: accus + chargeur pour votre flash
Mode arborescent
-
03/05/2011, 13h27 #3Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser
Bonjour,
Je vous conseille fortement le chargeur RS900 de Lacrosse Technologie ! Je l'ai depuis environ 2 ans et j'en suis pleinement satisfait. Vous devez pouvoir le trouver pour 40-50€ avec une housse de transport, un jeu de 4 accus AA et un autre de 4 AAA (Ni-MH)
Contrairement à bon nombre de chargeurs la charge ne se fait pas sur Timer mais sur une réelle détection de "pleine charge"
En outre, il offre plusieurs valeurs de courant de charge ainsi que des modes de décharge/recharge, test de capacité, et une fonction "refresh" qui permet soit de roder soit de "ressusciter" un accu précédemment "maltraité"
A noter : chaque accu peut être dans un mode diffèrent des autres et/ou avoir un courant de charge/décharge diffèrent
Enfin, il affiche le courant de charge/décharge et la tension de chaque accu, la capacité déchargée/chargée et le temps écoulé.
Concernant les accus prévoir au moins du 2000mAh technologie à faible auto-décharge ou non, ça dépend de l'utilisation.
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chargeur pour flash lumedyne
Par :PAP: dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 17/07/2008, 16h20 -
Chargeur rapide d'accus
Par dodineau dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 05/12/2007, 12h39 -
Probleme chargeur pour batterie de flash
Par :PAP: dans le forum Discussions FlashRéponses: 15Dernier message: 14/07/2007, 18h47 -
Cherche cordon electrique générique de chargeur d'accus
Par Velk dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 23/07/2006, 18h26 -
Accus pour flash.
Par scrapper dans le forum Discussions FlashRéponses: 29Dernier message: 06/10/2005, 23h40