C'est ce qui me fait un peut pencher pour la PDC insuffisante aussi.
De gros doutes pour moi, ou du moins je ne vois pas assez sur le format que tu a mis, les deux mains de la gymnaste me semblent bien plus nets que les pieds, et il faudrait que sa position soit sérieusement particulière pour cela.

Regarde bien les pieds de ta gymnaste voir si tu des lignes plus nettes typique d'un filé

Mes flashs seraient donnés pour 1/800s à pleine puissance
A t0.5 ............ il reste suffisamment de puissance pour faire une belle différence, il serait intéressant de connaitre le temps a t0.1. De plus j'ai abandonné le truc depuis longtemps mais les flashs de studio étaient réputés pour avoir des temps long (tu a des contraintes techniques), les monobloc c'est plus facile quand même mais les données constructeurs sont parfois ........ généreuses

Ne pas oublier que le mouvement des extrémités est parfois très rapide, si tu veux le figer il faut monter largement plus haut que le 1/1000e. Tu peux tenter un essai avec ta main en la bougeant rapidement dans un plan vertical devant ton boitier et son flash, si tu est vicieux tu peut même utiliser un ventilateur voir comment cela fige les pales.

que veut dire "HSS"
Plus adapté aux petits flashs, mode haute vitesse permettant de s'affranchir de la vitesse de synchros des appareils photos (du au croisement des rideaux) en alimentant le tube en pwm (découpage très rapide de la lumière) ce qui permet de simuler une lumière continue. La quantité d’énergie fournie par le flash étant a peu pres constante, et comme l'on augmente fortement la durée de l’éclair la puissance est faible. Comme en plus si tu veux utiliser une vitesse rapide cela fait une exposition lumineuse encore plus faible.