Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
16/05/2013, 13h22 #8Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser
Bonjour,
En synchro haute vitesse le flash doit émettre une série d'éclairs alors qu'en dessous de la vitesse maximale de synchro du boîtier un seul éclair est émis par photo, on comprend donc qu'en mode "normal" on dispose de la pleine puissance (un seul éclair) alors qu'en synchro haute vitesse la puissance de chaque éclair est limitée à la pleine puissance divisée par le nombre d'éclairs nécessaires pour prendre la photo.
Avec mon 430EX II je me suis déjà trouvé limité, en synchro haute vitesse, à une portée de l'ordre de 1 à 2m seulement !
Une solution possible : utiliser un déclencheur radio supportant la synchro haute vitesse (style Yongnuo YN-622C / environ 100€) pour déporter le flash
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit retour sur mon Canon 70/300 L et demande de conseil (sur exposition)
Par Camaaargue dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 27/05/2012, 21h23 -
Emetteur IR Multiblitz et Speedlight 430EX II
Par whaou dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 19/06/2009, 22h35 -
Speedlight 430EX
Par malhairs dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 25/10/2006, 15h53