Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
15/05/2013, 21h15 #4Membre
- Boîtier
- D3 + Nissin 866 Mk II
- Objectif(s)
- 35-70 2.8 - 80-200 2.8
Ouiquand tu parles d'HSS c'est la position haute vitesse sur le flash ?
C'est justement pour ca qu'il faut utiliser le mode HSS. C'est fait pout ca uniquement.j'avais lu qu'avec une vitesse nettement supérieure à 1/250 on avait une bande noir qui apparaissait du au volet du capteur
Tu peux rester en mode AV avec mesure spot sur l'arrière plan et mémo d'expo.pour toi je peux continuer à utiliser le 5D en mode AV sans me soucier de la vitesse et juste contrôler que l'exposition sur l'appareil est bonne ?
Je te conseille aussi de faire une mémo d'expo flash sur le sujet (touche FEL)
Maintenant le plus simple est de passer en manuel, choisir son ouverture pour le portrait, régler la vitesse pour être correct sur l'arrière plan.
Ce n'est pas en lisant la notice de ta voiture que tu vas apprendre à conduire....je m'excuse mais je débute avec le flash et j'ai relu pourtant plusieurs fois le manuel
Va faire un tour sur la chaine you tube d'Adorama TV avec les tutos de Mark Wallace...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit retour sur mon Canon 70/300 L et demande de conseil (sur exposition)
Par Camaaargue dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 27/05/2012, 21h23 -
Emetteur IR Multiblitz et Speedlight 430EX II
Par whaou dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 19/06/2009, 22h35 -
Speedlight 430EX
Par malhairs dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 25/10/2006, 15h53