Citation Envoyé par Adc Voir le message
Certes, enfin, le fond du probleme est par contre assez simple, et n'a pas de reponses pour le moment, comment shooter avec le flash a une autre ouverture que la plus grande de l'objo... (je demande pas de pouvoir shooter a f16, mais bon un diaph ou 2 pour recuperer un peu de qualite d'objo, c'est pas de refus).
Donc si qq1 a une reponse a cette question (a part le "faut passer en M" que je trouve inacceptable pour le moment, meme si evidemment ca resoud le probleme...)
Bonjour,

Je déterre cette discussion sur laquelle je suis tombé par hasard...
Je n'ai pas essayé avec un flash, mais de mémoire, en mode P, on peut modifier le couple ouverture/vitesse (les deux ensemble) en tournant la molette en maintenant le déclencheur à mi-course. Si ça marche avec le flash, ça devrait te permettre de faire ce que tu voulais, non ?