Citation Envoyé par nicojerem Voir le message
Bon, c'est vrai que les possibilités du 550 sont bien meilleures que celles du 430, mais la garantie d'un produit neuf peut faire peser la balance pour le 430.
Il me semble qu'on pouvait trouver le 550 neuf à la ****, du moins sur leur site.
A creuser

Salut à toi

Alors j'interviens à ton post pour éviter d'aillerus à qui conque de s'aventurer de se procurer le 550EX à la ****.

Pourquoi :

j'avais vu le 19 décembre leur vente du 550EX neuf à 299€ donc le cherchant cela tombait pile poil je passe la commande etc....

Arrivé à la fin du mois de décembre je passe un petit mail pour savoir où cela en était malgré leur fameu suivi de commande mais rien juste qu' il est commandé etc.

Donc courant Janvier j'ai redoublé d'effort pour essayer de comprendre ce qu'il se passait car commande prévu sous 8 à 12 jours .

Et a chaque fois comme réponse on a du retard le fournissuer également.....

Enfin jusqu'a un mail assez salé que je leur ai envoyé pour leur faire comprendre qu'un mois et demi d'attente avec que des excuses que cela commencait a me gonfler sévère.

Au bout du compte c' est qu'il n'on pas ce flash en vente il avait laissé sur leur site car à mon avis sans demande mais au vu de mon soucis Un chargé de clientèle m'a dit que ma commande était négative et en gros que je pouvais m'assoir sur mon flash juste après ce soucis je ne l'ai plus vu sur leur site ,donc un mois et demi de perdu alors que j'en avait besoin et maintenant je suis toujours au même point ! ! !

Voilà désolé pour le roman

Mika
Donc