Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: 430 EX II ou 550 EX
Mode arborescent
-
12/09/2010, 23h05 #13Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
le 580 n'est pas plus compliqué qu'un autre. Il permet juste des fonctions que les 430 et 550 ne permettent pas (encore que je ne sois pas sûr pour le 550), notamment la gestion des flash sans fil.
Là où c'est un peu plus complexe, c'est quand tu utilise des fonctions comme le flash sans fil, ou comme le multiflash (plusieurs éclairs à intervalles réguliers)
ceci dit, c'est pas la mort non plus, faut juste lire le manuel la premier fois.
Pour la synchro haute vitesse, c'est un bouton à appuyer (on passe du mode normal, synchro 2ème rideau, synchro HS), pour le mode (manuel/multi/sans fil/TTL), idem, un bouton à appuyer, pour la correction d'expo, la molette à tourner (ou alors gérée par le boitier, c'est la deuxième solution pour moi, je sais pas comment c'est sur le 30D)
Bref, pour 99% de mon temps d'utilisation, je n'ai qu'au pire un bouton à enclencher.
qui peut le plus, peut le moins. Les 580 Ex première génération peuvent se trouver à moins de 150€, j'ai ai acheté un à ce prix, et j'ai déjà vu 2/3 fois ce genre d'affaire (c'est pas tous les jours en revanche)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Image sombre et bleutée sur ma HP 5550
Par mouzet dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 25/08/2008, 22h56