Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
26/05/2015, 13h27 #1
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- 17/85 - 55/300
Visée par le viseur : photo ultra sombre - visée par l'écran photo "normale"
Bonjour,
Depuis que je suis en possession de mon Canon EOS 6D, je me trouve confrontée à un problème que je ne parviens à résoudre : dès que la scène est un peu sombre, quels que soient mes réglages, la photo obtenue par la visée par le viseur est extrêmement sombre, et non exploitable. (Et ce, quelle que soit l'optique utilisée)
Je me vois donc contrainte d'utiliser la visée par l'écran (ce que je n'affectionne guère)... et là, me guette la sur-exposition, si je n'abaisse pas tous mes paramètres d'ouverture....
Impossible de comprendre la nature de ce problème
Avez-vous déjà été confronté(e) à cette difficulté ? Si oui, merci de bien vouloir m'aider à trouver les clés de la résolution de cette énigme
Avec mes plus vifs remerciements anticipés
Laurence
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qualité écran "médical" eizo/nec pour photo ?
Par Muse_stream dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 21/02/2014, 14h00 -
Ca vaut quoi ça "Œilleton extenseur de visée : Canon EP-EX15II"
Par cbgti dans le forum EOS 650DRéponses: 4Dernier message: 12/12/2012, 12h02 -
Visée "améliorer le confort" EOS xxxD
Par mickaelc dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 04/12/2011, 11h19 -
AF en mode "visée direct" sur un 450D
Par Pix3l dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 09/12/2008, 14h58