Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Sublime 6D
Mode arborescent
-
19/08/2015, 18h26 #16Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Je regardai aussi de près le FF pour Noël malgré le fait que je possède le 70D, et des optiques correctes, que depuis quelques mois.
Lors d'une balade avec le beau père, qui lui possède du matériel canon de "meilleure qualité" (1Dx et un parc optique L), il m'a vu baver devant son matériel.
J'ai shooté avec son matériel pendant une heure et lui avec le mien.
Ma Conclusion : des années d'expérience avec mon 70D ont donné de meilleurs résultats que moi avec son joujou de luxe.
Oui sous certains aspects mes clichés avaient un meilleur rendu mais la manière de prendre les photos y est aussi pour beaucoup.
C'est pourquoi j'ai remis a plus tard mon passage au FF. Lorsque j'aurai clairement fait le tour de mon boitier et de ses limites alors je partirai vers du FF.
La seule motivation que j'ai pour le moment à passer au FF c'est la gestion de l'ISO mais je pense qu'on peut toujours se débrouiller autrement avec un parc optique plus lumineux!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon EF-S 18-135/3,5-5,6 IS STM Point Sublime
Par vincent182 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 10/06/2015, 14h11 -
Sublime Aromie Musquée!
Par Bazaar dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 25/07/2010, 13h57 -
Petit mais sublime
Par Stanislasjung dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 24/02/2010, 14h03 -
Sublime Erance
Par fuji dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 1Dernier message: 01/06/2009, 07h44 -
Sublime
Par Nature48 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 30/04/2007, 13h28