Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Sous exposition brutale après maj firmware.
Mode arborescent
-
22/05/2015, 16h18 #1
- Boîtier
- Eos 6D | AE-1 | AV-1
- Objectif(s)
- ~EFD~
Sous exposition brutale après maj firmware.
Bonjour à tous,
Avant toute chose je tiens à préciser que mon problème c'est résolu par une réinitialisation totale du boîtier et qu'il n'a rien à voir avec le petit soucis de sous-ex de 6D abordé maintes fois.
Suite à une maj du firmware hier soir (j'ai été long à la détente c'est vrai...), mon 6D c'est mis à très fortement sous-exposer (jusqu'à +2IL pour récupérer).
En mode Av 100iso / f5.6 sur un paysage ensoleillé, la cellule calculait 1/2000. (mon posemètre donnait 1/500...)
J'ai passé en revue tous les réglages, tous les menus, essayé 5 objectifs différents et remis une batterie Canon sans résultat.
Mon problème est résolu donc pas de panique mais je ne comprends pas ce qu'il s'est passé et surtout quel réglage a pu être modifié lors de la maj.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et pas forcément en faisant une maj? Quel réglage peu usuel peut fausser la mesure? Simple bug?
Merci pour vos lumières
XD
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Panne brutale SDHC Lexar
Par Amateur02 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 07/04/2014, 17h32 -
Sous-exposition
Par JulBaxter dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 21/10/2010, 08h10 -
Sous-exposition au 70-200 F/4
Par pomodoro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 38Dernier message: 13/09/2007, 22h22 -
Firmware EOS 10D sous OS X
Par monsieurantonin dans le forum CanonRéponses: 4Dernier message: 26/07/2006, 09h51