Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: souci de flou sur mes photos de groupe
Mode arborescent
-
03/03/2014, 16h36 #18Membre
- Boîtier
- 60D // 1D Mk IV
- Objectif(s)
- Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS
Non, car dans cette situation avec le 7D, pour avoir le même cadrage (et c'est cela qui est interessant ...) elle aurait du se reculer, s'éloigner du sujet MAP, augmenter la PDC sur cette même photo et donc ... peut-être de la réussir en faisant rentrer tout son petit monde dans la PDC ...

@maméloup : A ouverture égale, c'est important la différence entre les 2 formats, il faut vraiment en être conscient et revoir toutes ses habitudes, surtout qu'en APs-C on a tendance à ouvrir beaucoup pour réduire au max la PDC naturellement importante
En FF, tu auras la démarche inverse, fermer plus pour faire rentrer les sujets dans la PDC qui est naturellement faible
Maintenant, quant à l'intérêt et la précision du rendu de ce bouton de PDC ... j'aimerai bien connaître sa véritable utilité ...
Sur ta photo, attention les gosses, çà bougent tout le temps .... et dans le désordre ... c'est quasiment une config sport, augmente ta vitesse pour assurer, 1/250é t'aurai éviter le flou des mains, ici avec 5 garnements, tu multiplies par autant le risque de flou de la part des sujets
En affichage écran, je ne la trouve pas si mal ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos de groupe et réglages
Par jimbolo dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 11Dernier message: 06/01/2015, 12h21 -
Insérer une signature sur les photos : petit souci
Par cedege dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 07/02/2012, 16h39 -
envoie groupé de photos
Par sebchtx1 dans le forum Autres logicielsRéponses: 0Dernier message: 06/10/2010, 19h32 -
photos de groupe ?
Par Ouhlala dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 20/11/2007, 13h03 -
Souci de photos sous exposées en RAW... HELP !!!
Par tompouce01 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 14/03/2007, 13h39