Affichage des résultats 1 à 45 sur 67
Discussion: Questions pour passage au 6d
Mode arborescent
-
08/03/2014, 22h42 #28Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Il n'y a pas de plus grand aveugle que celui qui ne veut pas voir, pas de plus grand sourd que celui qui ne veut rien entendre...
Pour le cadrage, je croyais que c'était la focale et pour l'expo, sur les eos, ça se fait du bout des doigts*, précisément ceux sur lesquels vous avez le regard bloqué!
(*et accessoirement, l'oeil au viseur...)
Donc votre cerveau, sans les doigts, ça reste de la cervelle, un abat et froid qui plus est!

Le choix du mot aliénée, n'est en rien innocent, je suis toujours très précis.
Montez donc des culs de bouteille sur des 1DX...
PS: Une autre fois, quand les enfants seront couchés, je vous relaterai la bataille qui opposa les organes pour savoir lequel serait le chef... Mais je peux vous dire que ce n'est ni le coeur, ni le cerveau qui gagnèrent... Pfff, bande de jeunes padawans... Encore loin d'attraper les cailloux du vieux sage les petits scarabées...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
questions pour les initiés...
Par darrow dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 02/10/2012, 13h40 -
Nouvel arrivant : passage du bridge au reflex : quelques questions.
Par Ghyorn dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 19/06/2010, 20h50 -
Encore un nouveau avec pleins de questions ... trop de questions même ^^!
Par Thomas VLM dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 28/09/2009, 18h37 -
50D, passage au 5D mark 2, quelques questions
Par RGB-MIX dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 24/02/2009, 12h18 -
2 Questions pour mon 40D
Par Ulysse91 dans le forum EOS 40DRéponses: 9Dernier message: 30/08/2008, 00h33