Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Questions 6D et compatibilité objectifs...
Mode arborescent
-
03/05/2013, 14h42 #13Membre
- Boîtier
- canon 400d
- Objectif(s)
- sigma 10-20, Tamron 18-270, canon 50mm
Merci à tous pour vos réponses!
Bon le 50mm est le moins cher de tous et celui que j'utilise le moins et le 10-20 est mon préféré, ouin.
Je vois que pas tout le monde est d'accord sur la question de rapidité autofocus, mais quand même un peu rassurant
MyssZah, pour répondre à tes questions:
Je suis limitée parce que la photo de nuit est celle que je préfère.Au vu de tes interrogations, je m'interroge quand même : pourquoi veux-tu passer au 6D ? Pourquoi ton 400D te limite ?
- Tu parles de MPix... imprimes-tu réellement plus grand que du A3 ?
- Pour les ISO, ok, encore qu'il pourrait y avoir du mieux avec des objos plus lumineux.
- Pour la vitesse de prise de vue, les collègues ont déjà rebondi. Et vu tes réponses, je m'interroges sur ton degré de maîtrise de ton appareil.
Pour le MPix, oui. J'imprime parfois des posters (et j'aimerais en faire plus), et aussi je vends sur des sites de MicroStock (où plus ta photo est grande, mieux c'est).
J'aime aussi faire du cropping de certains détails dans une photo, et dans une photo petit format, vraiment impossible.
Oui pour les objos, je suis mal équipée, c'est surtout que j'avais pas les moyens. Cela fait depuis 2005 je crois que j'ai mon 400D et j'ai acheté un objo tous les 2 ans en gros :p Aussi, en voyage toute l'année, pas trop de place. Sinon j'aurais une série de focales fixes!
Pour la question sur Tv, Av. Cela m'arrive, si j'ai à prendre des photos rapidement. Sinon je fais mes réglages à la main.
Aussi, j'aimerais faire de la vidéo, y'en a pas sur le 400D, et la qualité du 6D a l'air vraiment bien.
Est-ce que tu trouves mes raisons valides?
Comme je garde un appareil vraiment très longtemps :p j'aimerais aussi ne pas regretter mon choix et c'est pour ça que j'ai d'abord comparé avec le 5D Mark III, mais si je dois racheter mon 10-20 favori ça va encore moins le faire
Tu sembles utiliser le 5D Mark III, depuis combien de temps l'as-tu et quelles ont été les raisons de ton choix?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
questions objectifs
Par catharina dans le forum EOS 400DRéponses: 3Dernier message: 31/01/2013, 08h46 -
Questions sur les Objectifs
Par David10120 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 28/11/2011, 17h42 -
Questions objectifs zoom
Par jetsum dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 30/08/2011, 15h41 -
2 Questions sur BDD Objectifs
Par Enzik dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 29/03/2005, 13h36