La solution la plus simple : Tu sélectionnes les images que tu veux modifier, puis tu ouvres la fenêtre de modification des images.
Tu corriges la première avec les paramètres que tu veux appliquer à toutes les images sélectionnées : Bdb, style d'image, accentuation, corrections diverses et variées.
Dans l'onglet EDITION, tu sélectionnes "Copier la recette dans le presse papier" puis "Copier la recette dans une image sélectionnée" et le tour est joué.
Tous les paramètres sélectionnés dans la première image corrigée sont appliqués à l'identique à toutes les images sélectionnées.
C'est très pratique par exemple lorsque tu as fait toute une série de photos en intérieur, lors d'un spectacle, avec un éclairage pourri. Il suffit de trouver la bonne correction de la balance des blancs sur une image représentative, puis de coller cette recette dans toutes les images de la série.
Bien entendu, tu peux opérer ainsi de nombreux réglages successifs, chaque enregistrement dans le presse papier écrasant le précédent.
Attention toutefois pour tout ce qui concerne les corrections optiques car la distance de prise de vue est également copiée d'une image à l'autre.