Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Mode arborescent
-
31/05/2013, 09h54 #1
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Sigma 35mm f/1.4 | Canon 135mm f/2L
Problème Canon LP-E6 originale : ne passe pas sur le 6D
Je me rends compte que mon précédent post était sur le "mauvais" sujet : celui concernant des batteries génériques. Là, le problème (qui est, en soi, le même) concerne une batterie originale. Le problème en est donc bien plus grave... Si Canon ne veut même pas faire passer certaines de ses batteries de marque sur le 6D, c'est assez bête.
Résumé du problème : écran d'erreur au démarrage avec une batterie LP-E6 originale (celle du 5D Mark II) : ("Communication avec la batterie canon LP-E6 irrégulière. Continuer avec cette batterie ?"). Impossible de la recharger sur le chargeur du 6D.
Par contre, une fois accepté le message d'erreur, ça fonctionne, on n'a juste pas l'indicateur de niveau de la batterie.
Du coup, comment solutionner ce problème ? Je n'ose même plus acheter de batteries Canon, maintenant...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème importation, rien ne se passe
Par Yves-Marie dans le forum LightroomRéponses: 17Dernier message: 10/07/2012, 18h38 -
Problème : le blanc passe au noir sur LCD
Par djoyce78 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 11/04/2008, 17h56 -
originale....
Par bull550 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 5Dernier message: 11/09/2007, 19h26 -
Coupons Canon, que se passe-t-il?
Par Moscool dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 19/11/2006, 10h48