Antoine, viens tu par parler du fais qu' il y a autant de 6D en occas, ou pour parler de toi?
Dis donc, t’es vachement gonflé de me dire ça non ? J’ai dit juste une fois que j’habitais à l’étranger pour expliquer un peu pourquoi les solutions proposées ne convenaient pas et c’est tout. Si vous aviez une curiosité un peu moins malsaine et un peu moins d’imagination vous ne seriez pas tous à rebondir depuis 3 pages sur un fait pourtant très anodin sur lequel vous pouviez passer sans en remettre une couche à chaque message pour ensuite me reprocher que je veux parler de moi!. Au lieu de dire « Ah ok, je comprends, pas facile, bon ben alors je sais pas » non, la seule chose qui vous intéresse c’est de savoir où je suis et ce que je fais. Je me tue à vous expliquer que ca ne sert à rien et vous revenez sans cesse à la charge avec moqueries au passage et tu viens me reprocher que c’est moi qui vient parler de moi quand je ne cherche qu’à passer à autre chose ? Sérieux, tu te fous de ma gueule.

Pour ta question initialle, nous sommes nombreux a y avoir repondu.
Très bien. Alors sujet clos. Merci

Pour parler de toi, il y a de tres bon psychologues qui, eux, sont payes pour ca.
C’est très élégant, je te remercie…

Faire ton mysterieux ne sert a rien, sauf a passer par un VNP pour re-router ton IP, alors arrete de faire ton malin stp.
Primo je ne fais pas mon mystérieux, c’est vous qui avez une curiosité malsaine
Secondo je ne passe par aucun VNP pour re router mon Ip (encore des spéculations et des accusations sans preuve!)
Tertio, je ne te permets pas de me dire que je fais mon malin et encore de moins de me juger sans rien savoir de ce que je suis et ce que je fais.

Je veux bien être sympa et patient mais là vous commencez vraiment à me brouter. C'est quand même incroyable d'avoir aussi peu de tolérance et d'ouverture d'esprit. Tous les français doivent habiter en France??, t'es le premier à me reprocher soit disant de raconter ma vie, mais c'est pourtant ce que vous me demandez pour me faire "accepter" ici. Ben je me passerai de vous dans ce cas là.

Merci à ceux qui m'ont répondu avec politesse et courtoisie. Je retourne d'où je viens puisqu'il est désormais impossible de discuter avec vous sans se faire juger et accuser de je ne sais quoi. Je suis venu sur un forum pour discuter photo, mais j'ai plus l'impression d'être devant un tribunal qui se permet bien des choses et sans aucune légitimité .

Alors comme tu dis "Hasta luego"