Merci beaucoup Tenogarine!

@ Ishoot

Il faut dire que vous avez sorti le bâton pour vous faire battre
Si c'est votre vision de l'honnêteté c'est bien dommage

je suis maintenant convaincu que c'est nigloom qui est dans le vrai. Alors il n'y a plus aucune raison à vous répondre
C'est votre droit de le penser, mais si vous voyagiez un peu plus, vous verriez et comprendriez que ce que je raconte n'a rien d'une fiction. Et je ne vais pas passer ma vie à faire des copies d'écran pour vous prouver qu'internet est limité là où je suis. D'autant qu'il m'est très désagréable de devoir me justifier alors que je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué et/ou de mal à me croire quand je vous dis que je suis actuellement dans un pays qui n'est pas vraiment "libre" et aussi démocratique que la France et de ce fait internet très limité.

Enfin, je ne vois absolument pas l'intérêt que vous me prêtez à fabuler. Ca me servirait à quoi?? Je regrette donc votre manque d'ouverture d'esprit (ou votre inculture? à ne pas comprendre que la liberté que nous avons en France n'est pas la même partout dans ce monde)

Mais il semble que vous avez du temps pour spéculer sur ma vie privée mais pas pour parler photo, c'est bien dommage.