Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Pourquoi tant de 6D d'occasion?
Mode arborescent
-
18/03/2017, 18h25 #24Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 mm
J’espère mais je ne les ai pas encore trouvéesIl doit bien avoir des boutiques intéressante et sérieuse là où tu es non ?
Amazon ne livre pas là où je suis (j'ai vérifié) et même si c’était le cas (je ne sais plus sur quel topic je l’ai expliqué) je ne risque pas d’en voir la couleurAprès tu as toujours la possibilité de commander sur des sites comme amazon je pense.
Je crois que je ne suis pas à 1 mois près, car à mon avis c’est presque le temps que ca me prendra pour trouver simplement un 6D ici. Après, je suis quand même vachement étonné que Canon vende ce 6D II plus de 2000 euros car il va faire une grande concurrence au 5D III voir le IV si les nouvelles caractéristiques sont si alléchantes. Je m’attendais à 2000 euros comme plafond. Enfin, on va pas tarder à le savoir. Après selon les nouvelles caractéristiques, on verra si la différence de prix est justifiée ou non, auquel cas, je me rabatterai sur un 6D première génération.Et si tu n'es pas à un mois près attend l'annonce du 6DII pour avoir la conscience tranquille, mais vu tout ce qu'il annonce sur le boitier selon les rumeurs je doute fort qu'il soit en dessous de 2000€, à mon avis il serra à ce prix là voir plus cher. Bien su ça ne reste que des rumeurs et rien n'est fondé mais de toute façon je pense pas que Canon le vendra en dessous de 2000€ ou si c'est le cas de peu.
Et ? Ils disent quoi ?Je viens de lire un article traitant sur la sortie du 6d II ainsi que sur ses caractéristiques.
J’en suis bien désolé. Ce n’est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais simplement le contexte qui est ce qu’il est. Tous les pays ne sont pas aussi « faciles » que la France, loin de là.Mais entre tes deux fils ouverts ou tu entretiens des conditions dignes d'un très mauvais scénario, reconnais qu'il est impossible de te répondre.
C’est pas grave. Merci quand mêmeAlors oui je ne peut pas t'aider et oui tu aurais dut t'en douter en écrivant ce que tu as écris et cela dans tes deux demandes.
ps/ Puisque tu as des doutes sur mon honnêteté et que tu crois que je fabule, voilà une copie d'écran quand je vais sur Amazon. Tu vois bien que c'est bien indiqué que ce n'est pas expédié là où je suis. (j'ai pris le 70D comme exemple, mais c'est valable pour tous les appareils photos et pour beaucoup de produits, pas que pour la photo)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] tant pis...
Par youk07 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/09/2016, 20h34 -
70-200 d'occasion pourquoi y en a t-il autant?
Par Schulz dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 27/01/2013, 22h28 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Pourquoi pleut-il tant cet été ???
Par rem22 dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 16/07/2012, 20h47 -
Pourquoi tant de fonctions pratiques sur les compacts et pas sur les reflex ?
Par duke dans le forum Discussions généralesRéponses: 45Dernier message: 30/05/2009, 13h59