Et pourtant, tu en parles, beaucoup même.
Non, c’est parce que c’est vous qui me demandez

Ce n'est pas grave, chacun a ses mystères.
Je vous rassure, ce n’est même pas pour le plaisir d’être « mystérieux », (ca n’a aucun intérêt). Simplement j’ai mes raisons à être silencieux sur certains points.

Pour en revenir à ton problème, attend de revenir, alors nos réponses auront un sens.
Certainement. Donc merci

Ben c'est clair Antoine que tu cultive particulièrement bien le secret !
Ou c’est peut-être vous qui êtes trop curieux ? Où que je sois, en théorie, vous ne devriez en avoir rien à battre. Maintenant comme je l’ai dit, j’ai été obligé d’expliquer un peu ma situation pour que vous compreniez pourquoi je réponds souvent « pas possible ». Je ne voulais pas donner l’air d’être de mauvaise volonté face à vos conseils, alors j’ai partiellement expliqué le pourquoi du comment.

Que ce soit pour l'endroit où tu te trouves ou les photos que tu fais
J’ai mes raisons aussi, mais à la limite pour les photos, je pourrai encore en publier ici quelques unes si c’est nécessaire. Mais plus tard certainement.

Donc forcément, ça pose question tout ça.
Je ne vois pas pourquoi. Après je comprends que cela puisse être désagréable pour vous et de ce fait que vous ne souhaitiez pas répondre à mes questions ou me conseiller. Je le comprends très bien.

Ben simplement parce que tu poses beaucoup de questions mais ne donne que peu d'info qui pourrait nous permettre de t'aider.
Ok, mais par exemple, savoir où je suis ne vous aidera en rien dans la plupart des questions que je peux poser ici.

mais toi ça te permettrait peut être d'avoir un témoignage d'une personne qui était dans ton cas précédemment et sûrement il n'y a pas si longtemps.
J’en doute fort

Pour les photos, pareil. Tu ne veux pas nous montrer ce que tu fais (et pourtant tu dis qu'il y en a sur d'autres sites... donc pas bien difficile au final). Ce n'est pas pour nous, mais pour toi pour te donner notre avis en ayant les infos qui permettent de t'apporter l'éclairage que tu nous demandes.
Sur ce point tu as raison, et j’essayerai de livrer ici quelques photos si besoin pour expliquer « mon problème » ou pour que vous compreniez mieux mes soucis quand je demande conseil sur ce sujet.

Donc à mon avis, si tu veux continuer à avoir des réponses intéressantes... il va falloir lâcher un peu du lest...
Je comprends très bien, mais j’ai aussi mes raisons (qui ne sont pas forcément mauvaises, vous fantasmez trop sur ma situation, certainement) qui ne permettent pas, du moins pour le moment, de participer plus activement et en bonne camaraderie, plus que je ne le souhaite.

De mon côté, j'ai envie de te dire, fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre qu'on dit de toi que tu es mystérieux, que certains te reprochent d'être mytho ou que sais je.
Je comprends très bien mais comme tu peux le constater par vos questions, et pour certains par de la moquerie, mon honnêteté se retourne déjà contre moi. J’aurais pu me contenter de vos réponses et faire silence sur ma situation, vous n’auriez jamais su que je suis à l’autre bout du monde et ca n’aurait rien gêné à nos amicales discussions. Mais j’ai quand même voulu vous expliquer partiellement ma situation et voilà le résultat.

Aussi, même si je le regrette, je comprendrai très bien que vous n’ayez plus envie de discuter avec moi. Simplement, il ne faut pas voir le mal partout parce qu’on veut garder un peu d’intimité sur sa vie privée. Une situation peut être très simple mais difficile à expliquer aux autres, d’autant que ce forum n’est pas le lieu pour ça. Donc pas la peine de m’imaginer en James Bond ou bandit en fuite ou je ne sais quoi. Ce n’est rien de tout cela. J’ai une vie tout à fait normale et honnête mais simplement….atypique.