Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Pourquoi tant de 6D d'occasion?
Vue hybride
-
18/03/2017, 14h50 #1Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- partir
Ben c'est clair Antoine que tu cultive particulièrement bien le secret !
Que ce soit pour l'endroit où tu te trouves ou les photos que tu fais (https://www.eos-numerique.com/forums...post1971911315)
Donc forcément, ça pose question tout ça.
Pourquoi diras-tu. Ben simplement parce que tu poses beaucoup de questions mais ne donne que peu d'info qui pourrait nous permettre de t'aider.
Des expat, il y en a des tonnes, mais pas tant que ça qui sont dans le mystère à ce point quant à leur situation. Ne pas dire où tu trouves, au final, nous on s'en fout... mais toi ça te permettrait peut être d'avoir un témoignage d'une personne qui était dans ton cas précédemment et sûrement il n'y a pas si longtemps.
Pour les photos, pareil. Tu ne veux pas nous montrer ce que tu fais (et pourtant tu dis qu'il y en a sur d'autres sites... donc pas bien difficile au final). Ce n'est pas pour nous, mais pour toi pour te donner notre avis en ayant les infos qui permettent de t'apporter l'éclairage que tu nous demandes.
Donc à mon avis, si tu veux continuer à avoir des réponses intéressantes... il va falloir lâcher un peu du lest... mais encore une fois c'est pour toi... De mon côté, j'ai envie de te dire, fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre qu'on dit de toi que tu es mystérieux, que certains te reprochent d'être mytho ou que sais je.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] tant pis...
Par youk07 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/09/2016, 20h34 -
70-200 d'occasion pourquoi y en a t-il autant?
Par Schulz dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 27/01/2013, 22h28 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Pourquoi pleut-il tant cet été ???
Par rem22 dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 16/07/2012, 20h47 -
Pourquoi tant de fonctions pratiques sur les compacts et pas sur les reflex ?
Par duke dans le forum Discussions généralesRéponses: 45Dernier message: 30/05/2009, 13h59