Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Pourquoi tant de 6D d'occasion?
Mode arborescent
-
17/03/2017, 18h17 #11Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 mm
Je comprends)) Malheureusement je n'ai aucune possibilité de pouvoir l'essayer avant (que ce soit par location, prêt d'un propriétaire du boitier, etc...), sauf de l'acheter.
Quant à rencontrer un autre membre, c'est hélas tout aussi impossible, car je suis actuellement à l'autre bout du monde et...pour un long moment.
Et il faut que je me décide avant l'été. C'est pourquoi il me tarde de savoir quand Canon va se décider à annoncer son 6D II et à quel prix, pour voir si ca vaut le coup d'attendre ou pas et éventuellement de faire un petit sacrifice financier pour le financer. Sauf si la différence est vraiment trop importante entre le 6D, dans ce cas je ne me poserai pas la question.
Parce que si le 6D II a les mêmes avantages que le 6D avec les "plus" des derniers modèles, soit il va être au même prix qu'un 5D III dans ce cas où est l'intérêt?
Soit les nouveautés seront toutes relatives pour ne pas faire trop d'ombres aux nouveaux modèles et dans ce cas il ne devrait pas dépasser les 1800 euros en toute logique?
Sachant qu'au delà, beaucoup seront tentés par un boitier de la famille des 5D. Et si les nouvelles options (style écran inclinable, etc...) sont des nouveautés dans ce genre, totalement inutiles question photo pure, autant prendre le 6D tout de suite.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] tant pis...
Par youk07 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/09/2016, 20h34 -
70-200 d'occasion pourquoi y en a t-il autant?
Par Schulz dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 27/01/2013, 22h28 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Pourquoi pleut-il tant cet été ???
Par rem22 dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 16/07/2012, 20h47 -
Pourquoi tant de fonctions pratiques sur les compacts et pas sur les reflex ?
Par duke dans le forum Discussions généralesRéponses: 45Dernier message: 30/05/2009, 13h59