Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Points à contrôler lors d'un achat d'occasion
-
27/04/2016, 10h38 #1
- Boîtier
- 500d
- Objectif(s)
- 18-55mm
Points à contrôler lors d'un achat d'occasion
Bonjour,
J'ouvre un nouveau post car mon précédemment a été fermé. J'ai repéré un boitier d'occas sur un célèbre site de PA. N'ayant jamais acheté de boitier d'occas et ayant utilisé principalement que le 500D, j'aimerais avoir des conseils sur les points à vérifier sur un 6D.
Est-ce que ce boitier a des faiblesses à contrôler ?
Le vendeur a la facture, l’appareil a été acheté en France en boutique. Il totalise 4000 déclenchements (peux-t-on en être sur ?).
-
27/04/2016, 11h23 #2
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Sujet récurrent et une recherche aurait pu conduire là:
https://www.eos-numerique.com/forums...v%E9rification
et beaucoup d'autres liens.
Il faut vérifier si le prix annoncé est dans la moyenne.
Et avant tout, l'essentiel est de rencontrer le vendeur pour vérifier le matériel et faire un test. Avec une vente entre particuliers, il est très difficile de faire reprendre le matériel en cas de panne cachée ou de défaut.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test à effectuer lors d un achat d'objectif d'occasion
Par vince_canon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 18/03/2014, 13h24 -
Questions à poser lors de l'achat d'un appareil d'occasion
Par G'z dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 22Dernier message: 21/12/2010, 21h58 -
Achat d'objo en occasion : quels points regarder ?
Par Elrik dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 09/04/2009, 11h58 -
Que vérifier lors de l'achat d'un boitier d'occasion ?
Par GrInGo dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 4Dernier message: 29/09/2008, 00h27