Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Plusieurs variantes du 6D?!
Mode arborescent
-
07/01/2013, 10h45 #15Membre
- Boîtier
- EOS 1D & 5D
- Objectif(s)
- 17 à 500
C'est sur que tout le monde n'a pas les mêmes attentes.
Pour information, tu en fais quoi des coordonnées gps ? il n'y a aucun jugement, c'est juste que sur tirage papier ou pour les visionner, je n'en ai pas besoin mais peut être qu'il y a une utilisation que je ne connais pas. Ca m'aurait juste plu (pour le côté gadget) quand je suis allé au Kenya pour pouvoir regarder sur Google maps après.
Par contre pour le côté télécommande, l'avantage c'est l'écran qui est déporté aussi. Une télécommande liveview sans fil, ça coute 300 € minimum. Et ça ne sert pas que pour l'animalier, mais aussi la macro, les vues en hauteur...
Toi qui fait de l'archi justement. Pour limiter les déformations, tu montes l'appareil sur un pied télescopique et tu peux contrôler et affiner ton cadrage grâce à ton smartphone ou ta tablette. Et même refaire la mise au point, l'expo....
Pour un stockage wifi, je n'ai pas réussi à enregistrer pendant la prise de vue comme on peut le faire avec une carte SD Wifi. Ce qui est pratique quand tu fais de la vente en direct. Sur un double slot, tu enregistres tes raw sur la CF, et tu envois des jpg réduits sur ton pc ou ta tablette pour que le client passe sa commande.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Plusieurs catalogues
Par PhilouM dans le forum LightroomRéponses: 18Dernier message: 17/09/2010, 22h18 -
Variantes autour d'un même sujet
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 13/09/2010, 18h24 -
Lieu sous 4 variantes
Par Baracca dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 06/02/2008, 12h30 -
variantes Sigma 70-300mm
Par stoofon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/05/2006, 00h18 -
Plusieurs versions de 17-40 f4 L USM...
Par jved dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 07/04/2005, 20h43