Hello,
Bon voilà un petit bilan après un peu d'utilisation du 6d : aucun regret par rapport au 550, je me régale ! Il faut encore que j'apprivoise un peu la bête (et que je perde certains automatismes liés à mon ancien boitier), mais je n'ai aucun regret, bien au contraire. Je découvre petit à petit les joies du plein format, et j'en suis encore ébahi à chaque utilisation !
Sinon j'ai vendu du coup mon 10-18 et 55-250, me permettant avec une rallonge d'acheter le 70-200 f4 non stabilisé. Et là, j'ai envie de dire wahou ! Quel piquet, quel confort d'utilisation !
Prochaine étape de test : faire de la macro avec ce boitier (une de mes passions photo) => on va attendre que les bêbêtes ressortent, mais les rares essais que j'ai pu faire jusqu'à présent ont l'air concluants.
Bref, le 6D : que du bon (de mon point de vue). J'en profite pour remercier certains contributeurs du forum qui m'ont aidé à choisir ce boitier
Prochain achat (pas immédiat, là j'ai vraiment de quoi faire ^^) : remplacer mon 50 f1.8 par le 1.4 ! A moins que je ne craque pour le 100 macro L ou le 135L => dur dur, on verra selon les cordons de la bourse et les envies du moment
Comme je lisais dans un autre post : une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage des L, difficile d'en sortir
@+