Citation Envoyé par Sebas_ Voir le message
Je vais suivre le sujet (j'attends surtout le 6DII en fait), vu qu'avec mes 50L et 135L j'ai pas mal de dechet a composer/recomposer.
Idem, j'attends avec impatience l'arrivée d'un 6DII, mais comme ça peut durer longtemps avant une simple annonce officielle, je préfère me renseigner sur 1° les éventuels conseils pour faire avec le 6D (qui à part ça me satisfait totalement) et 2° l'éventualité d'un passage sur 5D-III si une bonne occasion se présentait.

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Quels sortes de déchets ? Pourrais tu poster une photo ?
Je vais regarder, mais grosso modo, en ce qui me concerne, le problème typique en portrait est le suivant: je MAP sur un oeil, je recadre, déclenche, ça a l'air net si je contrôle sur l'écran (normal) mais quand je passe en postprod et que je regarde de plus près sur mon ordi, je réalise que l'oeil n'est pas dans le plan de netteté. Ce qui est embêtant si on veut pouvoir afficher la photo en grand sur un moniteur ou faire un tirage 20x30.